Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: Grande Partie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Halo Reach -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne222
Membres B-S

Masculin
Gamertag: Personne222

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je commence tout d'abord par remercier kinoouu de m'avoir intégrer dans la team, je pense que tous le monde est heureux d'être entrer dans la team:)
Avec Paul, on a crée une map en mode forge, selon moi, paul, et Allen, elle est pas mal. Ce me ferais plaisir qu'on se retrouve tous un jour pour la tester car
c'est une carte assez grande, c'est plus intéressant d'y jouer à au moins 3 par équipe Wink
Phénix et moi nous avons pour projet d'en créer encore une autre et je pense que on continuera encore et encore...
En règle général les matchs de team sont vraiment marrant, c'est pour ça j'encourage tous les membres à donner concrètement ces heures de connexion
comme l'a proposé Allen Smile

Salut à tous et à la prochaine =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoouu
Leader

Gamertag: kinoouu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Ce sera quoi comme type de match ?  car je pourrez faire un rdv général de toute la team si tu veux .

Personne222
Membres B-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Ah ouai ce serait cool, ba ce serait un assassin classique en équipe, je n'ai pas encore mis les points d'objectifs (colline, drapeau...)

kinoouu
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Si tu veux on le fait lundi aprem à 14h 

Personne222
Membres B-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Ca devrait être ok pour moi mais peut être pas les autres membres

kinoouu
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Je viens de faire une annonce dans le bulletin 

Personne222
Membres B-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

OK ok merci, on verra les réponses en tout cas merci a+

kinoouu
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

de rien a+

Goupil du 94
Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Pk je suis pas la mooooiii !?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Gamertag: AlLen WaLkEr 62

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Oh oui qu'elle es bien cette map (dommage qu'il n'y est pas la carapace hein phénix)

Eh dit persone222 moi je ne m'y connait pas en map mais est ce que c'est facile de faire une bonne map Infection?
Et quand tu sera co tu pourras me donner quelques petits conseil comme pour collé une arme sur un mur?

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Moi, AlLen, j'adore la forge, alors même si je ne suis pas super bon, je pourrai t'aider. Et oui une map Infection n'est pas très dur à créer tkt. Okay

Lieutenant

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

parce que j'ai beau crée des maps quand je choisis le type de parties il dit que ça ne vas pas avec la variantes de jeu!

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

Ah...Tu n'as peut etre pas placé certain éléments obligatoires... Je ne suis pas un pro de la forge dc je peux pas te dire plus dsl...

Lieutenant

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

ok pas grave on verra la rentrée Mort de Rire Mort de Rire

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Grande Partie Répondre en citant

... C'EST PAS MARRANT !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Grande Partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Halo Reach -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr