Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: Serveur Minecraft Xbox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-Bla -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix3G
Membres B-S

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Gamertag: Phenix3G

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox Répondre en citant

Salut a tous !

Je vient de crée surtout généré Wink le serveur de notre team sur minecraft 360. Il y a une ville, un chateau, un spawn pour le début.

Les règles :

Ne pas volé le coffre des autres, et leurs contenues, sinon vous étes tué et bannis du village, et vous reviendrait que dans une semaine IRL.

Ne pas detruire les construction des autres sans accord du chef de la team(kinoou), sinon vous recevez un avertisement et vous étes bannis dans une prison pendant 15 jour dans le jeux.

Ne pas tué sans raison valable, et ne pas tapé les autres sinon vous étes dans une prison pendant 5 jour dans le jeux.

Voila et je compte faire un forum pour le serveur minecraft xbox.

A bientôt !

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC Kokar
Membres B-S

Gamertag: MC kokar

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox Répondre en citant

C'est moi et phénix3G qui l'ont fait

Phenix3G
Membres B-S

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox Répondre en citant

Non faut pas les prendres pour des débiles Kokar xD C'est le tutorial que l'on a modifié xD

Dernière édition par Phenix3G le Ven 3 Aoû - 01:31 (2012); édité 1 fois
Membres B-S

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox Répondre en citant

Up !

Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox Répondre en citant

Je voudrais bien mais j'ai pas Minecraft Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Serveur Minecraft Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-Bla -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr