Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Halo Reach -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Offensiive Bias

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Gamertag: Offensiive Bias

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

SALUTATION TEAM BLACK STORM 
Notre team crée depuis debut 2012 et composée de 5 membres cherche desormais a faire un premier Match de Team c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui.

Le match que nous desirons vous proposer ce deroulerai le 16/08/2012 entre 14H et 15H en T4 MLG. Un affrontement aurait lieu sur la map de votre Team et notre map de team. Bien sur, tout cela ce deroulerai dans la bonne humeur puisque ce ne serait qu'un match d'entrainement.

Voici la liste de nos joueurs durant ce match :

- Offensiive Bias (Leader)
- Ebulliant Prism
- Guillty Spark
- Adjutent Reflex

MAP : Passerelle
Pour plus d'information, n'hesitez pas a poser vos questions

Cordialement,
Offensiive Bias (LEADER CGF)

PS : La date est negociable si elle ne vous arrange pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupil du 94
Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Moi je ne pourrai malheuresement pas être présent à ce match... Sad

C'est original les noms de Monitor pour des GT Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Si tu reconnais ces noms, c'est deja beaucoup car peu de gens nous reconnaisent alors que les noms de ces Monitors sont important dans l'univers de Halo Smile
Chaque membre connais l'Univers de Halo comme sa poche c'est pour sa qu'on a pris ces noms Smile
En tout cas merci de ta remarque sur nos psedos c'est appreciable de voir que des gens nous reconnaisent Wink

Quant au match, ce n'est pas grave que tu ne puisse pas participer, si votre team et la notre sympathisons, nous pourrons alors disputer des rencontres regulières si votre Leader est d'accord afin d'evaluer nos recrues ou bien notre jeu d'equipe et ainsi pourra tu peut etre nous affronter  Smile

Cordialement

Phenix3G
Membres B-S

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Gamertag: Phenix3G

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

On pourrait m'expliquer cette zizanie la !

Cette team n'a rien a faire ici ! Vous m'avez paru trop kikoo, je n'ai pas voulu vous rejoindre, point... Pas la peine de se vengé de toute façon on peut mais kinou n'est pas la donc c'est moi qui vas géré les équipes. Sinon vous n'avez toujours pas digéré que je vous aie quitté ?  La date ? On vera a la rentré parce que nos meilleurs effectifs sont en vacances...

Mais on accepte !

A bonne entendeur, salut.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Cela est pour toi une vengeance ? Loin de la et entre nous c'est toi qui me parrait soudain kikoo de croire que nous voulons nous venger Wink
Si c'est pour nous engueuler en match, ce n'est pas la peine, tu es le seul a venir me dire cela alors que ma demande est amicale dans le seul but de pouvoir affronter une equipe digne de ce nom sans encombre.

Oh que si que nous l'avons digéré avec beaucoup d'humour d'ailleurs Smile

Bref, si ton but dans ce match et de nous insulter ou bien nous humilier, alors nous ne sommes pas dans le meme esprit ce que je regrete sincèrement.

Bien il aura lieu a la rentrée alors, cela ne pose aucun soucis.
Pour les formalités, j'espere que le Leader de votre team sera plus cordial car ce n'est vraisemblablement pas ton point fort Phenix.

Cordialement,

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Phenix, il à raison, pas la peine de s'énerver juste pour un match... --'

Ofensiive Bias :d) Je m'y connait également bien dans l'univers d'Halo, même si je n'ai jamais pu toucher à H2 Crying or Very sad

Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Merde j'ai voulu mettre un smiley de JVC Very Happy

Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Mince désoler a vous tous, j'ai cru que vous ne le prendriez mal autant( a vrai dire, j'ai forcer un un peu les points d'exclamation Wink )
Si c'est pas la vengeance, alors c'est quoi l'extermination ? Non mais voila Wink
Je ne voulais pas vous offencer, c'est juste que j'adore que vous reveniez me retrouver... D'ailleurs vous l'avez pris avec humour xD Moi je l'ai pris pour de la simple rage... Personellenent, je n'avais jamais de soucis ave vous sauf Guilty Spark... Mais bon, je reste dans ma team, point.
Vous humilier  ? En étant des hauts-gradés et ayant insulter ma team alors que je passait le test chez vous ? Vous me prenez sérieusement pour un con, je suis sur que vous voulez tous nous défoncer comme vous avez dit avant " La black storm, on se l'a fais en deux deux..." Je ne ment pas et pourquoi je mentirait ?

Et groupil, pour info, j'était rentré chez eus il y a même pas 1 semaine.

J'adore quand on dit que Kinou est différent avec moi ! La maturité je paris ? Et bien je m'en tape ! Kinou est un excellent pote...

D'ailleurs, je ne voudrais pas insulter des joueurs simple comme vous, surtout que je perdrais mon temps...

Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Bah de toute façon, on verra bien qui éclatera qui à la rentrée Smile

Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Voici la composition de l'équipe :

Guillaum3G
Phenix3G
Personne220
Goupil du 94

Equipe au grand complet !

Dernière édition par Phenix3G le Lun 13 Aoû - 19:00 (2012); édité 1 fois
Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Moooooiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Mais faut que le match se passe après la rentrée, sinon je peux pas Sad
Guillaum3G c'est ton frère Neutral ? tu peux pas lui dire qu'on fait un Match de team ?

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Je ne repondrai pas a tes provocations Phenix, d'ailleurs, je ne suis pas ici pour m'engueuler. Je ne t'en veux d'ailleur pas de ce qui c'est passé, loin de la Wink
La seule raison pour laquelle je vous propose ce match, c'est parceque vous etes les premiers a qui j'ai pensé apres si vous n'etes pas d'accord je peux tres bien trouver une autre team c'est pas un problème Smile

Pour en revenir au match, la date fixée a Jeudi ne vous convient toujours pas ou bien il y a eu un changement ?

PS Goupil : Ah c'est bien Dommage, Halo 2 est un merveilleux jeu. Le plus beau de la trilogie Halo selon moi car il y a beaucoup d'action et surtout, on peux suivre les evenements du Grand Schisme de l'interieur Smile Et la fin est pour moi l'une des plus frappante que j'ai connue Smile Si un jour tu as l'occasion de le trouver d'occaz, il fonctionne sur 360 donc n'hesite pas Smile

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Ok, j'attendrais peut-être un éventuel remake, sinon je le prendrai d'occase Wink

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Pour l'instant aucun de prevu mais si il doit y en avoir un, il sera sur la Xbox NEXT GEN donc t'a encore le temps de patienter Smile

Phenix3G
Membres B-S

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners Répondre en citant

Non groupil c'est pas mon frère. Mais c'est un pote qui a la même puissance que moi et si on est en duo sa vas vringler ! Et sinon cela se passerais après les vacs Wink

Offensive j'allais te proposer a la même chose que toi arretons ces " bêtises" Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: [Match] Communauté des Gardiens Forerunners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Halo Reach -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr