Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: Recrutement De MikaHellz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaHellz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Gamertag: MikaHellz

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz Répondre en citant

pff

Dernière édition par MikaHellz le Sam 1 Sep - 03:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlLen WaLker 62
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Gamertag: AlLen WaLkEr 62

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz Répondre en citant

bonjour comme je l'ai dit a fmfm je te prendrai en période de test la semaine prochaine a mon retour de vacance.
Mais le petit soucis est que tu viens du canada et donc avec le décalage horaires on se verra pas souvent^^
mais aussi non bienvenue Okay

MikaHellz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Gamertag: MikaHellz

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz Répondre en citant

ok merci

Goupil du 94
Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz Répondre en citant

Bienvenue à toi, même si c'est vrai que nous ne pourrons pas nous voir très souvent à cause du décalage... Confused

Leader

Gamertag: kinoouu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz Répondre en citant

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas pour les heures avec moi je joue 24/24h  Shocked  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement De MikaHellz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr