Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: Armement de l'UNSC Halo 4. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-Bla -> Coin Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil du 94
Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4. Répondre en citant

Bonjour la Black-Storm, récapitulatif des armes Halo 4 :

Déjà la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=s76uMzaQ120

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4. Répondre en citant

*Bloom : Le bloom est une maniere de definir lorsque le réticule s'agrandit lors du tir de l'arme ( ex : Fusil Sniper de Reach )

-Assaut Riffle / Fusil d'assaut : L'arme emblématique de Halo revient bien évidemment dans Halo 4, mais avec quelques petites modifications : notre fusil automatique garde bien sur ses 32 balles par chargeurs, mais il a aussi vu sa puissance de feu légèrement diminué, en contrepartie d'une plus grande portée. Elle possedera aussi un léger bloom comme dans Reach. Des légères modifications, qui n'affecterons quasi pas le gameplay, no stress. Efficace à courte et moyenne portée, pas de zoom.

-Battle Riffle, BR / Fusil de combat : Notre bon vieux BR est aussi de la partie avec un skin completement nouveau, bien plus "moderne", et avec, bien sur, ses 32 balles
( Fusil semi-automatique, donc ce qui permet 12 rafales) . Il préserve son zoom X2, n'as pas de bloom, mais un léger recul. Plus efficace à moyenne portée, son utilisation devient plus difficile à courte ou a longue portée.

-Le Magnum : Notre Magnum revient lui aussi, plus ressemblant à celui d'H3 que celui de Reach, même s'il garde le zoom de Reach. 8 balles par chargeur, il tuera au mieux en 6 balles. Léger bloom, il possedera la plus grande cadence de tir que tout les magnums des  Halos précedent.

-Le DMR de Reach revient lui aussi en tant que Fusil coup-par-coup, avec un skin un peu different. Il possede 14balles par chargeur, une de moins que celles de Reach. Il aura également une cadence de tir moins élevée que celle de Reach, mais sera beucoup plus précit que son "cousin" BR car il possede un zoom X3, qui permet des tirs longues distances, il sera donc beaucoup plus pratique, malgré son bloom. Efficace à moyenne et longue portée, il est imératif de savoir shooter les têtes avec cette arme si vous voulez sa meilleure efficacité. C'est également l'arme dont les dégats varient le plus si vous touchez dans la tete ou non.

Pour l'instant je m'arrete là, bientot la sweet Okay

Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Gamertag: AlLen WaLkEr 62

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4. Répondre en citant

gg groupil Mr. Green

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4. Répondre en citant

Pff t'es con   Mr. Green

Attend je prépare la sweet Okay

Membres B-S

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4. Répondre en citant

SWWWEEEEEEETTT  Very Happy

-Le Fusil à pompe / Shotgun : Le fusil à pompe arrive, avec une apparence TOTALEMENT différente, plus futuriste. Souvenez vous : Halo 3, à partir de 2m, il était inutilisable. Reach, c'était à partir de 2m50...Halo 2 j'en sais rien et je veux pas savoir ( ^^ ). Et bien maintenant, notre shotgun aura une plus grande portée Okay
6 balles par chargeur, mécanisme à pompe, ( naan tu crois ? ), il tuera en 1 balle dans la tete et 2 balles dans le corps, à courte portée.

-Le Fusil Sniper: Un fusil sniper plus dur d'utilisation : Un recul bien plus important. On retrouve évidemment 4 balles par chargeurs, et bien sur, il tuera en 1 balle dans la tête, en 2 pour le corps.

-Le lLance-Roquette / Rocket Launcher : Le Lance-Rocket, avec lequel vous avez fait tant d'élimination multiple, revient en force. Toujours équipé de 2 roquettes par "chargeurs", ( je sais pas ou il met les autres...) , la vitesse de la roquette et sa zone d' explosion ont étés augmentées pour correspondre avec le gameplay plus "dynamique" d'Halo 4.

-Le Laser Spartan : Bah...Pas grand chose à dire...4 charges, et... Zzuuuuuuiiiippp....BOOOM !!! Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Armement de l'UNSC Halo 4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bla-Bla -> Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr