Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le site de la team Black-Storm Invité            N'oublie pas de regarder tous les dimanches le bulletin hebdomadaire 
:: SynergyGamers ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupil du 94
Membres B-S

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Gamertag: Goupil du 94

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Bonjour cher membres de la Black-Storm.

Ici, un gros coup de gueule, qui suivra du départ de Phenix, AlLen et moi même de la Black-Storm.

En m'engageant dans la B-S, je m'attendais à une team active,et surtout à un forum actif, vu la gueule du forum.
Or, j'ai la très forte impression, que nous ne sommes que 3 d'actifs, sur le forum, comme sur le jeu.

Déjà, je sais que certains tel Personne ( abonnement expiré ) ,ou un autre membres qui n'a pas le même fuseau horaire, ont des difficultés  à jouer avec le rste de la team.Je ne leur en veux bien évidemment pas. Je rappelle que la team est SURTOUT basée sur Halo Reach... car d'autres membres nous délaissent sur d'autres jeux.

De plus : Kinoouu, je n'ai rien de personnel contre toi, ainsi donc je ne vais pas parler de quelques petits "stratagèmes" pour faire bonne impression. Peut être aura tu l'impression que je te parle séchement,  mais sache que je ne t'en veux pas non plus spécialement.  D'ailleurs, j'ai toujours une bonne impression de toi, alors que nous n'avons même pas jouer ensemble une seule fois.

Mais tu es trop absent. Depuis la création de la Black-Storm je ne t'ai jamais vu te connecter. Il parait que MC Kokar est ton frère. Alors si lui peut jouer, pourquoi pas toi ? Et selon les dires de Phenix, tu passes tout ton temps sur ton serveur. Et un leader absent, c'est une team absente.

Tout ça pour dire que Phenix, AlLen et moi quittons la Black-Storm, pour notre nouvelle team en construction : la SynergyGamers :
http://teamsynergygamers.egame-star.com/home.html

Je tiens à préciser que le forum est loooiiiiinnn d'etre finit, Phenix bosse dessus. Vous devrez vous connectez avec un compte eGame.

Il y aura pour l'instant 3 co-leaders : Phenix, AlLen et moi. Pas de Leader officiel.

Ceux qui veulent nous suivre sont les bienvenus, bien évidemment.

Nous serons des leaders actifs, et pour moi, je me penserai au même niveau que les membres.

Recrutement open, on s'en fout du ratio, on est avant tout une team qui déconne, mais reste sérieuse dans les matchs.

Voilà, je salut tout de même notre ancien leader :

Au revoir Kinoouu, et je te souhaite une bonne continuation en tant que leader de la Black-Storm.
Je précise au cas où que nous n'essayons nullement de te "voler" des membres pour nuire à la B-S.

Et bien sur, au revoir à tout les membres qui ne nous suivront pas Wink

Sur ce, bon jeu et à + Okay

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix3G
Membres B-S

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Gamertag: Phenix3G

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

J'approuve entiérement ce message de Goupil Wink Bonne chance a toi Kinou, tu en aura besoin.. Au plaisir Wink

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Phenix, pour ton annonce :

Bonjour a vous !
Nous sommes la Synergy Gamers ! Nous vous souhaitons la bienvenue a vous ! N'hésiter a lire les règles, et ensuite a vous inscrire au forum et de présenter, votre candidature ! Les leaders sont :
Phenix 117 : Gamertag : Phenix 117
Goupil94 : Gamertag : Goupil du 94
AlLen WalKer 62 : Gamertag : AlLen WaLkEr 62

Au plaisir de joué ensemble !

-Quelques réctification :

-la bienvenue "a vous"...Bienvenue ça suffit Smile

"joué" ensemble : jouer.

Et puis tu ne parle pas des jeux sur lequels nous jouons, précise que nous recrutont tous niveau, mais nous exigeons d'etre actif avec la team, et d'avoir une bonne ambiance avec le reste de la team. Tu devrais copier / coller ce message :

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Phenix 117, un des 3 co-leaders de la SynergyGamers.

Nous sommes une team à recrutement, open, tout niveau tant que vous restez actif avec la team, et qu'il y ai une bonne ambiance.
Nous n'hésiterons pas à rejeter tout ceux qui ne respecte pas ces 2 règles simples, qui me semblent obligatoire pour le bon fonctionnement de cette team.

Nous sommes une team jouant principalement sur Halo Reach, mais aussi sur Battlefield 3, et certains membres sur Call of Duty ou autre.
Autant dire qu'il ne sert à rien de rejoindre cette team si vous ne possédez pas Halo Reach.

Il y a actuellement 3 co-leaders de cette team ( pas de leader officiel ) :

Phenix 117 : Gamertag : Phenix 117
Goupil94 : Gamertag : Goupil du 94
AlLen WalKer 62 : Gamertag : AlLen WaLkEr 62

Voilà, maintenant rajoute un truc genre "si vous etes interessés faites......"

Et voilà ! Okay

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

MECHANT ! Je suis pas un pro en écriture xDD Mais c'est bon merci de m'avoir donné le texte Wink

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Bah derien Wink

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Waoouuh ça a carrément plus de gueule !  Shocked

GG Phenix, mais c'est ou qu'on se connecte ? Neutral

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

C'est bon, j'avais pas vu en haut à gauche en tout petit ^^

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

EH ouais ! Mr Phenix est un pro en gestion de forum Wink

Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Gamertag: AlLen WaLkEr 62

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

J'approuve amplement ton message goupil
rien a redire.
Ah si juste une chose chose pour toi kinoouu j'aimerai juste te dire que ce n'est pas très très bien de se foutre de la gueule des autre membres, je vous explique:

Je vais dans le forum events, je vois GRAND CONCOURS!
Donc la par curiosité je vais voir eh la je vois:
kinoouu dit:
Lot à gagner :
compte paypal 20 euros
tirage ce soir 20h

Ce jour la on devait être 3 ou 4 dans la team donc j'étais super impatient
mais finalement.....
kinoouu dit:
Plus que 4 minutes
Plus que 2 minutes
et le gagnant est
...............................................................

Bref j'étais dégoutés mais la suite ma semblait un peu zarb Shocked
regardait:
MC kokar dit:
Houra !!!! Mr. Green Merci kinou cela m'a permis de m'acheter un jeux sur steam .
Merci infiniment
Okay

Quelques jours plus tard je vois kinoouu est connecté sur la xbox 360 mais 2minute après il se déconnecte puis MC kokar se connecte, donc je l'invite a un groupe d'amis puis je demande si il connaissait kinoouu dans la vie réel puis il me dit que c'est son frère!
Ensuite je demande si il a des jeux sur steam puis il me répond qu'il n'en a tout simplement pas
c'est ainsi que j'ai découvert que ce concours n'était rien d'autre qu'un supercherie!!
Et il recommence 9 jours plus tard!
kinoouu dit:
bonjour à tous !!!

Je vous propose un event ... créé une map . La meilleure qui sera élu par les non-participants ( je sais pas si ça ce dit ^^ ) .

La personne qui aura créé la meilleure map gagnera un allopass ( 2 euros max ) .

Bonne chance à vous !!! Okay

PS : Le vote se déroulera samedi à 15h

Actuellement nous sommes le 9 septembre soit un peu plus d'un mois et pas de gagnant et kinoouu disparait sur son serveur San Andreas.
D'ailleurs je parie qu'il ne sait même pas que l'on va faire un match en mlg avec les gardiens forunners!

Goupil du 94
Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Bon...AlLen à expliqué ce que je m'étais retenu de dire. ^^'

Membres B-S

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Rien a redire les co-Leader de la Synergy Gamers se sont exprimé !

BONNE CHANCE ! A toi kinou !

Membres B-S

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: SynergyGamers ! Répondre en citant

Preuve que ce forum est inactif : cela fait 3 jours que j'ai poster ce message, pas de réponse !

Je suis pret a parier que ce sera pareil dans une semaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: SynergyGamers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr